ANALYSE SEMANTIQUE DU VOCABLE PHONETIQUE « illissa ». 1

1.     PRESENTATION DU CONTEXTE. 1

2.     L'IDENTIFICATION DES CONCEPTS. 2

3.     L'IDENTIFICATION DES SYNTAXES de «ailli» «ou» « illissa ». 3

a.     L'IDENTIFICATION DES SONS AMBIGUS. 3

b.     L'IDENTIFICATION DES SONS LONGS. 3

4.     LA TRANSCRIPTION DE AYUYISAA. 3

5.     LA TRADUCTION DE AYUYISAA. 4

a.     Calcul de la probabilité. 4

6.     CONCLUSION SUR AYUYISAA. 4

7.     LA TRADUCTION DE YISAA. 4

8.     TRADUCTION de IGIA AYUYISAA. 5

9.     TRADUCTION de INA AYUYISAA. 6

10.   NOTES BIBLIOGRAPHIQUES. 6

 

 

ANALYSE SEMANTIQUE DU VOCABLE PHONETIQUE « illissa »

 

1.     PRESENTATION DU CONTEXTE

 

 

D 33-1

18/03/1966

ESP

AMMIEYIISAIA

mise en conformité reçoit de notre part le nom

 de CHATIMENT (PURGATOIRE pour vous)

(AMMIEYIISAIA BUUAWA sur UMMO).

 

 

D41-15

1966

ESP

YIISAIA

la YIISAIA (récompense)

D80

17/11/1969

ESP

YIISA-OO

YIISA-OO (félicité, bien moral, satisfaction intime),

 

D43

1966

ESP

OYISAA DOA

avec la complicité dissimulée de la Police de OYISAA DOA (espèce de camp de concentration),

D43

1966

ESP

OYISAA DOAA

Durant la nuit, quand les ouvriers esclaves revenaient de l'OYISAA DOAA  (espèce de campement)

 

 

 

D 31

16/03/1966

ESP

AYUYISAA

Nous croyons (et étant pour le moment en pleine étude nous nous abstenons de donner une réponse catégorique) que la société terrestre est endommagée non pas dans ses éléments constitutifs primaires, c'est-à-dire les cerveaux individuels, mais dans la structure de son AYUYISAA (RÉSEAU SOCIAL).

D57-3

12/02/1967

ESP

AYUYISAA

ADAA 66 fils de ADAA 65: Technicien en AYUYISAA (SOCIOLOGIE), âgé de 22 ans. Le seul de nos frères qui est décédé sur Terre,

D68

27/06/1967

ESP

AYUYISAA

Je vais développer notre modèle d'AYUYISAA (ÉTAT ou STRUCTURE POLITIQUE DE NOTRE RÉSEAU SOCIAL)

D68

27/06/1967

ESP

AYUYISAA

UNE FORME DE GOUVERNEMENT ou un AYUYISAA (ÉTAT)

D68

27/06/1967

ESP

AYUYISAA

notre AYUYISAA de la planète UMMO est-il un ÉTAT DE DROIT comme vous le définissez,

D68

27/06/1967

ESP

AYUYISAA

STRUCTURE DE NOTRE AYUYISAA

D68

27/06/1967

ESP

AYUYISAA

les degrés d'influence et de compétence de chacun de ces organes de l'AYUYISAA (ÉTAT).

D68

27/06/1967

ESP

AYUYISAA

représentants légaux et librement élus par l' AYUYISAA (groupe humain).

D68

27/06/1967

ESP

AYUYISAA

à partir de l'ébauche que nous sommes en train de faire de notre AYUYISAA ,

D68

27/06/1967

ESP

AYUYISAA

L'OEMII peut exiger que l'AYUYISAA (la SOCIÉTÉ ou RÉSEAU SOCIAL)

D68

27/06/1967

ESP

AYUYISAA

L'OEMII est libre d'accéder à toute information au sein de l' AYUYISAA

D68

27/06/1967

ESP

AYUYISAA

pour le bien de l'AYUYISAA (tous les autres frères de UMMO),

D68

04/07/1967

ESP

AYUYISAA

expliquent peut être que le rapprochement spirituel entre l'AYUYISAA (Peuple ou Réseau Social)

D68

04/07/1967

ESP

AYUYISAA

respect mutuel qui existe entre les divers niveaux hiérarchiques de notre AYUYISAA (Réseau Social).

D68

04/07/1967

ESP

AYUYISAA

mais nous voyons incarné en lui la société que nous appelons AYUYISAA

D68

04/07/1967

ESP

AYUYISAA

le Suprême Organe de l'AYUYISAA se voit représentée par les meilleurs cerveaux d' UMMO.

D68

04/07/1967

ESP

AYUYISAA

vous reconnaîtrez vous-même que notre AYUYISAA n'a rien à voir avec les tyrannies

D81

17/11/1969

ESP

AYUYISAA

et cet amour se traduit par une morale sociale épurée et des contrats sévères envers l'AYUYISAA (Réseau Social)

D81

17/11/1969

ESP

AYUYISAA

L'authenticité de notre Éthique changeante est évaluée en fonction de l'équilibre obtenu entre les exigences d'une morale de l'individu et d'une morale de l'AYUYISAA (Société).

 

D 1751

14/01/1991

ESP

AYUIISAAA

Accélérant encore le déséquilibre entre les deux

réseaux planétaires (AYUIISAAA) et vous serez encore

 plus subordonnés que jamais à l'impérialisme

des États-unis.

 

 

D72

22/03/1969

ESP

INAYUYISAA

) si nous n'introduisons pas des éléments de confusion

dans les média de communication sociale, solution qui n'est

pas toujours viable pour notre INAYUYISAA (petite collectivité isolée).

D74

??/03/1969

ESP

INAYUYISAA

demeurèrent sur cette "OYAA" (planète) comme première

 "INAYUYISAA" expéditionnaire de UMMO.

D68

27/06/1967

ESP

INNAYUYISAA

L'OEMII peut intégrer librement tout INNAYUYISAA

(Petit RÉSEAU SOCIAL ou GROUPE)

D68

27/06/1967

ESP

INNAYUYISAA

Tout OEMII est libre de s'intégrer sans aucune contrainte

 dans un INNAYUYISAA (petit groupe)

 

 

D541 :

Séparation sur UMMO de la Nouvelle Société IGIAAIUYIXAA   5902  2e E.

A partir de l’an 6000 suit une ère dont le calcul n'est pas pris en compte sur UMMMo.  Elle a duré 11750 années Ummo (ndt: # 2488,5 années terrestres) et s’intitule AGFUIUU  DUUA. C’est la « Nuit noire de Ummo »

Ensuite commença l’instant zéro de la troisième ère (Notre Temps)

 

 

2.     L'IDENTIFICATION DES CONCEPTS

 

A première vue, le phonème « illissa » désigne 2 concepts contradictoires :

 

-         «récompense»

-         « CHATIMENT »

 

 

 

De plus, le phonème «ailli» «ou» (AYU concept de « Réseau »)  « illissa »  désignerait le concept de « ÉTAT ou STRUCTURE POLITIQUE DE NOTRE RÉSEAU SOCIAL». Autrement dit, un réseau qui récompense ou punit.

 

 

Ceci s’explique en considérant que le phonème « illissa » a un concept plus général de « résultat ». Ce résultat peut-être aussi bien une récompense, qu’une punition !

Quant au réseau social, il a pour résultat « une récompense ou un châtiment ».

 

 

3.     L'IDENTIFICATION DES SYNTAXES de «ailli» «ou» « illissa »

 

A.     Pour le réseau d’ordinateur nous avons les formes syntaxiques suivantes :

 

-          ESP      OYISAA DOA

-          ESP     AMMIEYIISAIA

-          ESP     IGIAAIUYIXAA

-          ESP     INNAYUYISAA

-          ESP    AYUIISAAA

-          ESP    AYUYISAA

-          ESP    YIISA

-           

 

La forme syntaxique la plus probable est YISAA et AYUYISAA.

 

a.     L'IDENTIFICATION DES SONS AMBIGUS

 

Il y a un son ambigu : « YU » ou « IU ». Il faudra donc faire les transcriptions pour déterminer la syntaxe signifiante.

 

Il y a un son ambigu : « YI » ou « II ». Il faudra donc faire les transcriptions pour déterminer la syntaxe signifiante.

 

Voir le tableau phonétique

Voir la transcription

 

b.     L'IDENTIFICATION DES SONS LONGS

 

Par des comparaisons croisées avec des vocables :

 

-          conceptuellement proches, mais clairement distincts.

-          dans des textes à des dates de rédaction distinctes

-          dans des textes d’auteurs distincts.

 

ce qui laisse penser que le son « a » est long.

 

 

 

4.     LA TRANSCRIPTION DE AYUYISAA

 

Suivant la méthode nous avons la construction fonctionnelle et conceptuelle :

 

(A) déplacement « a » [ (Y) spatialité « a » [ (U) dépendance « a » [ (Y) spatialité [ (I) identification  « a » [ (S) cyclicité « a » (AA) dynamique]

 

Relations entres les phonèmes

Transcription de la relation entre les concepts fonctionnels

Synthèse littérale

S « a » AA

[(S) cyclicité « a » (AA) dynamique]

 

Cycle dynamique

I « a » SAA

[(I) identification  « a » [ (S) cyclicité « a » (AA) dynamique]

 

Identifie un cycle dynamique

Y « a » ISAA

[(Y) spatialité [ (I) identification  « a » [ (S) cyclicité « a » (AA) dynamique]

 

La topologie identifie un cycle dynamique

AYU « a » YISAA

(A) déplacement « a » [ (Y) spatialité « a » [ (U) dépendance « a » [ (Y) spatialité [ (I) identification  « a » [ (S) cyclicité « a » (AA) dynamique]

la « cinématique du réseau » a une topologie qui identifie un cycle dynamique

 

Pour AYUYISAA donc la transcription suivante :

 

-          la « cinématique du réseau » a une topologie qui identifie un cycle dynamique

 

 

5.     LA TRADUCTION DE AYUYISAA

 

-    la « cinématique du réseau » a une topologie qui identifie un cycle dynamique

-    le réseau a une topologie qui a un résultat

- le réseau a un contexte qui a un résultat  

 

a.     Calcul de la probabilité

Notons que si ce vocable avait été construit par hasard avec les 17 concepts primaires, la probabilité d’obtenir cette combinaison est de :

1 / 17^8 = 1 / (6975 x 10^6) = 1 / 7 milliards

 

 

6.     CONCLUSION SUR AYUYISAA

 

La syntaxe signifiante est donc AYUYISAA. Ce concept décrit la « cinématique du réseau » a une topologie qui identifie un cycle dynamique », c’est-à-dire «le réseau a un contexte qui a un résultat».

 

 

7.     LA TRADUCTION DE YISAA

 

 

D 33-1

18/03/1966

ESP

AMMIEYIISAIA

mise en conformité reçoit de notre part le nom

 de CHATIMENT (PURGATOIRE pour vous)

(AMMIEYIISAIA BUUAWA sur UMMO).

 

AMMIE (hors du cadre 3D)

Le contexte a un résultat (Selon le contexte initial de BUAWA, le résultat (la reconformation) est variable (suivant une décision [filtrage des IB]) )

 

 

D41-15

1966

ESP

YIISAIA

la YIISAIA (récompense)

Si le jugement à leur sujet était favorable, la YIISAIA (récompense) consistait à leur permettre d'ouvrir les yeux pour la voir et venir boire les AAYA IEAAYA (matières fécales et urine) de la maîtresse de UMMO.

Le contexte a un résultat

d’une décision (le jugement)  

 

D80

17/11/1969

ESP

YIISA-OO

YIISA-OO (félicité, bien moral, satisfaction intime),

Le contexte a un résultat

qui a une matérialité

 

 

D43

1966

ESP

OYISAA DOA

avec la complicité dissimulée de la Police de OYISAA DOA (espèce de camp de concentration),

D43

1966

ESP

OYISAA DOAA

Durant la nuit, quand les ouvriers esclaves revenaient de l'OYISAA DOAA  (espèce de campement)

L’entité a un contexte qui a un résultat (le camp est l’entité du résultat)

Forme d’entité déplacée (l’enfermement est une forme de déplacement des individus)

 

 

La syntaxe signifiante est donc YISA. Ce concept décrit «La topologie délimite un cycle déplacé », c’est-à-dire le « Le contexte a un résultat».

 

 

 

 

8.     TRADUCTION de IGIA AYUYISAA  

 

D541 :

Séparation sur UMMO de la Nouvelle Société IGIAAIUYIXAA   5902  2e E.

A partir de l’an 6000 suit une ère dont le calcul n'est pas pris en compte sur UMMMo.  Elle a duré 11750 années Ummo (ndt: # 2488,5 années terrestres) et s’intitule AGFUIUU  DUUA. C’est la « Nuit noire de Ummo »

Ensuite commença l’instant zéro de la troisième ère (Notre Temps)

Notons que le vocable « iguia » « AYUYISAA » désigne un vaste « plan général de perfectionnement de l'humanité ». Le vocable « iguia » désigne le concept de « perfectionnement ». Ce perfectionnement consista à créer ipso facto une Nouvelle Société totalement déconnectée de l’ancienne. Une fois la Nouvelle société crée, il semble que l’ancienne société se maintint pour assurer le support de la Nouvelle société jusqu’à sa totale autonomie. Une longue période de transition ayant conduit à la disparition de l’ancienne civilisation d’Oummo.

Cette période s’appelle «agsou »« iou» « dou-a »  AGFUIUU  DUUA. C’est la « Nuit noire de Ummo ». L’expression la « Nuit noire de Ummo » n’est pas réellement la traduction de AGFUIUU  DUUA, mais plutôt une allusion imagée qu’il faut la concevoir comme la phase programmée de la mort d’une civilisation. Ceci explique alors plus clairement la raison pour laquelle les Oummains de la civilisation actuelle ne souhaitent pas comptabiliser cette pseudo-ère particulière et commencent la 3ième ère avec leur Nouvelle Société.  La syntaxe signifiante est AGSUIUU DUUA. Ce concept décrit « L’évolution de la Période dépend d’une force » et a « des Règles », c’est-à-dire d’après le contexte : « L’évolution de la Période de fin de civilisation dépend de la force du lien avec la Nouvelle Société. La phase de fin de civilisation est planifiée et définie suivant des Règles. »

IGIA=identifie (de manière unique) une structure qui dépend de la décision

=identifie de manière unique une structure choisie

 

Autrement dit : « structure optimale».

 

Le vocable « iguia » « AYUYISAA » désigne la « structure optimale» du «réseau a un contexte qui a un résultat»

 

 

9.     TRADUCTION de INA AYUYISAA  

 

D72

22/03/1969

ESP

INAYUYISAA

) si nous n'introduisons pas des éléments de confusion

dans les média de communication sociale, solution qui n'est

pas toujours viable pour notre INAYUYISAA (petite collectivité isolée).

D74

??/03/1969

ESP

INAYUYISAA

demeurèrent sur cette "OYAA" (planète) comme première

 "INAYUYISAA" expéditionnaire de UMMO.

D68

27/06/1967

ESP

INNAYUYISAA

L'OEMII peut intégrer librement tout INNAYUYISAA

(Petit RÉSEAU SOCIAL ou GROUPE)

D68

27/06/1967

ESP

INNAYUYISAA

Tout OEMII est libre de s'intégrer sans aucune contrainte

 dans un INNAYUYISAA (petit groupe)

 

IN= identifie un flux (un extrait) [AYUYISAA= « qui a un réseau a un contexte qui a un résultat»].

 

 

10. NOTES BIBLIOGRAPHIQUES

 

La majorité des documents proviennent du site http://www.ummo-sciences.org/

Quelques des sources de documents équivalents proviennent également de Denocla.

http://www.denocla.com 01/09/2003.

 

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